Aller à l'aperçu des communiqués

Primeo Energie à Saint-Louis : à votre écoute, à vos côtés

Face à l’épidémie, chaque collaborateur de Primeo Energie est mobilisé afin d'assurer les missions essentielles au service des clients.

Notre accueil physique est momentanément fermé mais nos collaborateurs sont eux joignables :   

Nous souhaitons garder le contact avec nos clients et tout particulièrement avec nos clients professionnels durement éprouvés par cette crise sanitaire.
Primeo Energie appliquera à tout client éligible au Fond de Solidarité qui en fera la demande, le report du paiement des factures conformément aux dispositions des ordonnances adoptées récemment par le gouvernement. 
Concrètement, les entreprises concernées peuvent demander le report du paiement de leurs factures exigibles entre le 12 mars 2020 et la date de fin de l’état d’urgence sanitaire. Ce report sera échelonné sur une durée de 6 mois à compter du dernier jour du mois suivant la date de fin de l’état d’urgence sanitaire. 
Primeo Energie reste aussi à l’écoute de ses autres clients qui, bien que ne rentrant pas dans le cadre de ce dispositif rencontreraient des difficultés. 
 

En cas de perturbations ou de pannes de courant, veuillez composer le:

03 89 89 76 40

Primeo Energie
Rue du Rhône 26
Saint-Louis 68300
les heures d'ouverture

Du lundi au vendredi:
de 8h30 à 12h et de 13h45 à 17h15