La facturation

Deux solutions s’offrent à vous:

La facture bimestrielle

Vous recevrez 6 factures/an, 5 factures estimées et 1 facture sur relevé.

Vous recevrez 6 factures/an, 5 factures basées sur l’estimation de votre consommation et 1 facture se basant sur le relevé réel de votre compteur.

Lors de la première année d'occupation dans vos locaux, le montant de votre facture sera  estimé en fonction de la puissance souscrite lors de votre installation. Nous disposerons ensuite d'une base de calcul qui nous permettra de vous facturer sur la base de votre consommation réelle.

Si toutefois vos factures vous semblent trop élevées, vous avez la possibilité de relever votre compteur et de déclarer l’index de consommation  à notre service facturation par le biais de notre agence en ligne.

La mensualisation

Pour une gestion optimale de votre budget, nous vous proposons un règlement échelonné sur 10 mensualités avec une facture de « régularisation » annuelle. L’éventuel solde de votre facture sera prélevé en 2 fois.

L’échéancier vous est proposé sur la base de vos consommations antérieures (à défaut, sur la base d’une estimation). Vous êtes prélevés le 10 de chaque mois.

En cas de perturbations ou de pannes de courant, veuillez composer le:

03 89 89 76 40

Primeo Energie
Rue du Rhône 26
Saint-Louis 68300
Les heures d'ouverture

Du lundi au vendredi:
de 8h30 à 12h et de 13h45 à 17h15