Vous emménagez? Vous déménagez?

Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients.

Vous venez de vous installer et la fourniture d’électricité a été suspendue ?

Prenez contact avec notre agence afin de convenir un rendez-vous: il est important que nous ayons accès simultanément au compteur et au tableau électrique.

A l’issue de l’intervention, un contrat reprenant les caractéristiques de votre point de livraison et vos conditions de paiement vous sera remis. Quelques jours plus tard, nous vous ferons parvenir votre facture par voie postale.

La fourniture d'électricité n'a pas été suspendue ? Deux possibilités:

Un contrat reprenant les caractéristiques de votre point de livraison et vos conditions de paiement vous sera remis.

La mise en service d’un nouveau contrat est facturée au tarif en vigueur que cette intervention soit réalisée ou pas.

Vous déménagez ?

Lorsque vous quittez définitivement votre logement, pour éviter toute confusion entre vos consommations et celles de votre successeur, n’oubliez pas de prendre contact avec notre agence.

  • Vous avez contact avec votre successeur ? Dans ce cas, nous vous proposons Le formulaire de transfert permettant le transfert d'abonnement sans suspension de la fourniture d'énergie.
  • Si votre compteur n’est pas accessible à nos agents depuis la voie publique, nous vous proposerons un rendez-vous afin de pouvoir y accéder en vue de procéder à la mise hors service du point de livraison.

Aucun frais ne sera imputé pour cette intervention.

En cas de perturbations ou de pannes de courant, veuillez composer le:

03 89 89 76 40

Primeo Energie
Rue du Rhône 26
Saint-Louis 68300
Les heures d'ouverture

Du lundi au vendredi:
de 8h30 à 12h et de 13h45 à 17h15